La description

42 ans, titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste, je propose un service de professeur à domicile dans le domaine des sciences. Je me consacre au soutien scolaire depuis 10 ans maintenant et je suis 10 à 15 élèves par an. Le lycée doit être une période d'épanouissement durant laquelle la confiance et l'estime de soi doit évoluer positivement. Par expérience je sais que cet épanouissement passe par de bons résultats où une progression significative. Avec les notes qui progressent, mon plaisir est de voir, cours après cours, parfois années après années, des élèves moyens devenir de bons élèves, des élèves épanouis et fiers de leur travail. Matières enseignées : Mathématiques - Physiques - Chimie - Matière technologiques (Sciences de l'ingénieur - Electricité - Électrotechnique - Electronique - Mécanique - Résistance des matériaux Rdm - Enseignement Technologique Transversal ETT (STI 2D) ) Possibilité de cours (virtuel) à distance par webcam Skype Classes : Collége - Lycée (S,ES,L,STI2D ee itec sin, STMG, STD2A, st2S, STL) - BTS - DUT GEII etc. Tarif : 1H30 pour 40 euros CESU possible. Un cours payé par CESU coûtera moins après déduction/crédit d'impôt. Mots clefs : Prof enseignant enseignement révision bac sciences scientifique

Contacter Yann (vendeur)

Cours particuliers Maths Physique S-SI-STI2D-BTS-IUT - 1
    Gratuit

Pour vous protéger contre les activités interdites, nous pouvons vérifier votre message avant qu'il ne soit transmis au destinataire et, si nécessaire, le bloquer.

Coordonnées du vendeur